Qui êtes-vous ?

Photographe à l'origine, je crée aujourd'hui au profit de la cause animale, des accessoires de mode et des bijoux en textiles et divers matériaux (laine,bois,perles) toujours dans un esprit d'éco-création

lundi 14 mai 2012

vintage




quand la mode du vintage fesait fureur j'ai fait ce collier,fait d'un fraguement de coquetier des année 50/60 que ma voisine a casser...(je me suis precipité pour ramasser les precieux morceau vintage qui valent de l'or) mais je me suis trompé ,ce qui interresse c'est la forme et pas le fond ,en matiere de vintage,les gens veullent de l'imitation de vielle chose ,pas les vielle chose recyclé sous une forme personelle.

1 commentaire:

  1. Oui la mode et ce qui détermine les goûts d'un public est une chose étrange pour moi aussi !!! Recherche d'un "look" et non d'un intérêt plastique...

    RépondreSupprimer