Qui êtes-vous ?

Photographe à l'origine, je crée aujourd'hui au profit de la cause animale, des accessoires de mode et des bijoux en textiles et divers matériaux (laine,bois,perles) toujours dans un esprit d'éco-création

mercredi 9 mai 2012

steampunk

Le steampunk peut être résumé approximativement en un mot : « bricoleur ». C'est un état d'esprit visant à créer, expérimenter, et construire des objets ou des œuvres soi-même (c'est en quelque sorte l'incarnation du D.I.Y. (Do It Yourself) ou D.O.Y. du mouvement punk), comme l'illustre le cliché du savant fou ou de l'ingénieur de génie. C'est aussi la recherche d'une « esthétique de vie » définie par les canons steampunk. Par ailleurs, la devise de Steampunk magazine résume l'éthique du mouvement : « Love the machine, hate the factory » (« aime la machine, déteste l'usine »)13.



alors justement moi j'adore bricoler avec toute sorte de materiaux ,rondelle,dentelle,decoré de strass et de paillette.
j'ai acheté un vieu reveil au vide grenier et je vais lui faire sa fete...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire