Qui êtes-vous ?

Photographe à l'origine, je crée aujourd'hui au profit de la cause animale, des accessoires de mode et des bijoux en textiles et divers matériaux (laine,bois,perles) toujours dans un esprit d'éco-création

samedi 12 mai 2012

je ne ferai pas de marketing

depuis tjrs le sort des animeaux m'interesse,et je reverse 50/100pour cette cause,tout ces bijoux sont a vendre,si vous voulez acquerir l'un d'eux me laisser un message a cette adresse dom.cuaz@laposte.net.
voila ceci n'est pas une pub mais une information.je n'ai pas le coeur a en faire plus,j'ai tout de suite l'impression de racoler.....

1 commentaire:

  1. Oui informer et communiquer surtout ! ça me semble élémentaire et essentiel.
    ...mais le marketing (au sens large) a un côté rigolo aussi ! Les grandes asso humanitaires y font appels aussi !

    RépondreSupprimer