Qui êtes-vous ?

Photographe à l'origine, je crée aujourd'hui au profit de la cause animale, des accessoires de mode et des bijoux en textiles et divers matériaux (laine,bois,perles) toujours dans un esprit d'éco-création

dimanche 29 avril 2012

le cancre ,prevert

LE CANCRE Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le coeur il dit oui à ce qu'il aime il dit non au professeur il est debout on le questionne et tous les problèmes sont posés soudain le fou rire le prend et il efface tout les chiffres et les mots les dates et les noms les phrases et les pièges et malgré les menaces du maître sous les huées des enfants prodiges avec des craies de toutes les couleurs sur le tableau noir du malheur il dessine le visage du bonheur Jacques Prévert " Paroles"

1 commentaire:

  1. je suis moi meme un cancre,toute ma scolarité j'était derniere ou avan derniere,a l'époque c'était comme ça,il y avais un classement,en 68,j'ai fait greve toute seule dans ma clase pour la reforme de l'ortograf...j'ai areter ma scolarité a 13ans...repri a 23ans au beaux art.comme vous l'avez sans doutte remarqué je fais de nonbreuse fautes,je suis dyslexique,je vous prie de m'excusez

    RépondreSupprimer