Qui êtes-vous ?

Photographe à l'origine, je crée aujourd'hui au profit de la cause animale, des accessoires de mode et des bijoux en textiles et divers matériaux (laine,bois,perles) toujours dans un esprit d'éco-création

dimanche 22 avril 2012

grrrrrrrrrr j'ai efacer tout mon blog par ereur,je deteste l'informatique,je deteste le monde moderne,fessebouc et toutes ces moeurs modernes bisare....parler de soi a des étrangers quand on a rien a dire....et qui n'en on rien a fiche! en plus je suis dyslexique!ça ne donne pas envie de lire,ni d'ecrire!

2 commentaires:

  1. ....en attendant, le mot dyslexique est bien orthographié, pour une dyslexique !!! Ah Ah Ah !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha!tout ceux qui son autour son mal écri sauf celui la, c'est trop drole....il est ecrit comme ça se prononce dys-lex-ique,comme les autres,quoi qu'on aurai pu dire dis lec xik...dislecxik.

      Supprimer