Qui êtes-vous ?

Photographe à l'origine, je crée aujourd'hui au profit de la cause animale, des accessoires de mode et des bijoux en textiles et divers matériaux (laine,bois,perles) toujours dans un esprit d'éco-création

mardi 19 juin 2012

de l'art de transformer les dechets en objet de deco




broche ou pendentif bric a brac,je crois que l'on dit stampunk...et il ya encore une faute!a qui la faute...
je travaille pour la cause animale,c'est pourquoi vous trouvez dans ce blog des articles sur ma cause et des creations que je vend pour cette cause:creation ethique .

4 commentaires:

  1. je suis ravie que tu te remettes à bricoler !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. PfffPffPff Chreugneugneu! il faut que ça parte, que tu puisses en refaire d'autres comme ça ! C'est beau ce mélange de métaux rouillés, laiton et bois ! Steampunk à la sauce Zloty !

    RépondreSupprimer
  3. oui il faut que ça parte lol!il faut que tu les mette dans tes collier...et bycat aussi!

    RépondreSupprimer
  4. oui justement c'est pasque je decline les mode a ma sauce que c'est difficile!les gens ne veulent pas de a ma sauce...il prefere a la sauce magasine feminin...

    RépondreSupprimer